Les nouvelles sur l’état de santé de Bernard Tapie ne sont pas bonnes. Il ne cesse de se battre, mais confie qu’il n’est plus très optimiste.
L’ancien patron de l’Olympique de Marseille a été interrogé par L’Équipe afin de donner son avis sur l’élimination du PSG face au Real Madrid, mardi. Alors qu’il se bat depuis l’année dernière contre son cancer, Bernard Tapie n’a pas perdu sa façon de parler et a lancé des piques visant la direction du PSG.
A part la défaite du PSG, l’homme d’affaires a également évoqué sa maladie. Il a expliqué brièvement que le combat qu’il mène est très difficile." Je ne suis pas optimiste. Je suis lucide. Il se passera ce qui se passera. Je suis obligé de me battre", a-t-il avoué.
Quelques semaines auparavant, Bernard Tapie avait fait beaucoup plus de confidences sur son combat contre le cancer. " Dans ces cas-là, personne n’échappe au coup de tonnerre. Le cancer, ça veut dire la mort. C’est de toute façon une longue maladie dont on craint l’issue ", a-t-il confié.
>> À lire aussi : Bernard Tapie placé en réanimation : l’ancien ministre opéré pour son cancer
"J’y crois comme un fou" : quand Bernard Tapie se confie sur ses espoirs de guérir
(Source : gala.fr)