Dans la bataille autour de testament de Johnny Hallyday opposant Laeticia Hallyday d’un côté et Laura et David de l’autre, Brigitte Bardot est du côté de ces derniers.
Au micro d’Europe1 samedi dernier, Brigitte Bardot, interrogée par la journaliste Wendy Bouchard, a accordé son soutien à Laura et David dans la bataille autour du testament de Johnny Hallyday. La comédienne et aussi grande défenseuse de la cause animal a déclaré que la dernière épouse du rockeur, Laeticia Hallyday, devrait donner aux ainés de Johnny "ce qu’ils méritent d’avoir".
Mot pour mot, B.B. a lancé : "Ça me dégoûte. Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure et je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir". Elle a aussi ajouté : "Je n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny au nom de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu".
Depuis que cette histoire d’héritage de Johnny Hallyday est rendue publique, certains people prennent position en soutenant soit le camp de Laeticia Hallyday soit celui de Laura et David. Pour rappel, les enfants ainés du défunt chanteur contestent le testament laissé par leur père les déshéritant. La seule bénéficiaire dudit testament est sa dernière épouse, Laeticia à qui tout est "exclusivement transmis par l’effet de la loi californienne".
Le réalisateur Dominique Besnehard et d’Eddy Mitchell, parrain de Laura ont choisi de soutenir cette dernière et son demi-frère, David. Jean Reno, parrain de Jade, fille adoptive de Johnny et Laeticia quant à lui, prend la défense de la veuve.
(Source : rtl.fr)