Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, plusieurs people ont choisi leur camp. Entre soutenir Laeticia Hallyday ou encore Laura Smet et David Hallyday, il est clair que les célébrités ont des avis très tranchés sur la question.
Parmi ceux qui soutiennent les enfants déshérités du chanteur décédé, nous retrouvons Dominique Besnehard qui a pointé du doigt une "usurpation d’héritage". Le rappeur Joey Starr a également déclaré sur son compte Instagram soutenir inconditionnellement les enfants de Johnny Hallyday. La déclaration était accompagnée d’une photo du chanteur avec Laura Smet. Eddy Mitchel a annoncé, quant à lui, être du côté de sa filleule Laura Smet dans cette épreuve. Il y a également Daniel Hechter qui avait déclaré pour sa part que "Laeticia devait bien se douter que les enfants déshérités allaient réagir. La négociation, il fallait la faire avant".
À LIRE AUSSI : Héritage : Johnny Hallyday savait qu’une guerre éclaterait après sa mort
Ceux qui sont favorables à Laeticia Hallyday sont plus nombreux que nous le pensions. Ainsi, il y a : sa meilleure amie Hélène Darroze, l’auteure Eliette Abécassis qui a pris la défense de la veuve de Johnny Hallyday dans une tribune publiée sur Le HuffPost. La présentatrice Alessandra Sublet est également venue grossir les rangs de celles qui soutiennent Laeticia Hallyday. La chanteuse Eve Angeli a reproché la prise de position de Laura Smet vis-à-vis de sa belle-mère.
Il y a toutefois des célébrités à l’avis neutre tels : Jean Reno qui a appelé dans un communiqué les deux camps à l’apaisement. "Personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous derniers moments", a-t-il cependant spécifié. Line Renaud regrette également tout l’affichage médiatique par rapport à une affaire qu’elle pense être privée. De son côté Gérard Depardieu a opté pour l’objectivité. "C’était couru, c’est pas bien ce qui se passe je connais Laura, je connais David, qui habitait pas loin d’ailleurs rue du Cherche-midi. Ça va être long, elle va en chier la Laeticia !", a-t-il dit dans le journal ’Quotidien’.
Source : Le Huffington Post