Après avoir contesté le testament de son père, Laura Smet, combative, serait déterminée à "aller jusqu’au bout".
Depuis la publication de la lettre adressée à son père, Johnny Hallyday, dans laquelle elle a confié être déshéritée, Laura Smet ne s’est plus médiatiquement manifestée. Mais d’après un proche qui s’est confié au Point, la jeune femme "est très combative". Autrement dit, elle n’a aucunement l’intention de lâcher et serait déterminée à "aller jusqu’au bout".
Pour rappel, dans cette affaire, Sylvie Vartan a pris la défense de son fils David Hallyday tandis qu’Eddy Mitchell a témoigné son soutien à sa filleule, Laura Smet. La bataille juridique autour de l’héritage de Johnny ne fait que commencer.
Les sourires et les longues étreintes entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, le 9 décembre, ne sont désormais plus que des simples souvenirs. L’offensive médiatique de Laura Smet pour contester le testament laissé par Johnny Hallyday est une déclaration de guerre évidente.
Pascal Louvrier, auteur du livre "Johnny, que je t’aime", invité dans TPMP, a indiqué que Laeticia Hallyday "ne peut pas lâcher parce que la lettre de Laura a été terrible. C’est la guerre absolue ! Ça l’a mise dans une situation d’une coupable".
(Source : voici.fr)