Depuis plusieurs mois, Bernard Tapie est rongé par le cancer de l’estomac. À la suite de son opération du mois de janvier, il est plus déterminé que jamais à se battre. D’ailleurs, il a accepté de parler de son cancer de l’estomac.
Sa maladie a été rendue publique, sur les réseaux sociaux, par un de ses grands amis René Malleville. L’information a été confirmée par Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, au micro de RMC. L’homme d’affaires a subi une grande opération en janvier et a été affaibli. Par contre, il compte bien vaincre la maladie, selon sa fille Sophie. D’ailleurs, il avait lui-même confirmé sa détermination à s’en sortir.
>> À lire aussi : Bernard Tapie placé en réanimation : l’ancien ministre opéré pour son cancer
Bernard Tapie s’est confié par téléphone à Ruth Elkrief sur BFM TV concernant son cancer. L’ancien président de l’OM fera face à une seconde chimiothérapie prochainement. Il a avoué qu’il vit un moment difficile.
" L’avenir, on le connaîtra à l’issue des prochains examens qui vont être faits, pour savoir si les tumeurs cancéreuses […] n’ont pas donné de petits bébés qui iraient un peu partout. Je ne suis pas trop optimiste […], mais je ne suis pas trop pessimiste non plus, parce que ça arrive assez souvent qu’une opération n’élimine pas la totalité des tumeurs ", a-t-il confié.
>> À lire aussi : Vidéo - L’état de santé de Bernard Tapie s’est dégradé
L’ancien ministre Bernard Tapie a exprimé son envie de se battre pour lui ainsi que pour ses enfants, Stéphane et Sophie. Il a avoué que la bataille sera longue et dure, mais il ne compte surtout pas abandonner.
" C’est une sale épreuve, elle est difficile à vivre, mais elle est encore plus difficile à vivre si on la voit plus sombre qu’elle ne l’est […]. J’y crois comme un fou et je suis certain que dans quelques mois, ce ne sera que des mauvais souvenirs ", a-t-il avoué.
(Source : voici)