Alors que la situation se complique dans la famille Hallyday avec la question de l’héritage du rockeur, la veuve du chanteur a décidé de s’accorder quelques jours de répit auprès de sa très bonne amie, Hélène Darroze
Depuis quelques jours, les médias ne parlent que du scandale dans la famille Hallyday. Isolée dans cette guerre qui l’oppose aux deux premiers enfants de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy a quitté Los Angeles samedi. Selon une information de CNews et BFM TV, Laeticia Hallyday est allée rejoindre son amie Hélène Darroze à Londres en compagnie de ses deux filles. Si Laura Smet et David Hallyday sont soutenus par ses proches, la veuve du rockeur semble se battre toute seule.
De nombreuses personnes voient désormais en Laeticia Hallyday une belle-mère égoïste et manipulatrice. C’est le résultat du testament de Johnny Hallyday qui déshéritait David et Laura au profit de la veuve du chanteur. David et Laura Smet ont déposé vendredi une assignation en référé pour qu’ils puissent obtenir un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Avant cela, ils ont effectué une première action en justice visant à contester le testament américain du rockeur.
A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament laissé par son père
Laeticia Hallyday est loin d’être tirée d’affaire. Un nouveau témoignage de l’ancienne cuisinière de la famille l’accuse d’avoir "fait le vide" autour de Johnny. Mais la veuve de Johnny Hallyday a décidé de ne rien dire après s’être dite "écoeurée".