D’après plusieurs messages des avocats de Laura Smet, la fille ainée de Johnny Hallyday, elle aurait déjà tenté un règlement à l’amiable avec Laeticia Hallyday, concernant l’héritage de son père, mais sans succès.
Les avocats de la fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet, ont laissé entendre qu’elle avait déjà tenté un règlement à l’amiable avec Laeticia Hallyday, concernant le testament de son père, mais sans suite. En raison d’une fin de non-recevoir de la part de sa belle-mère, elle était obligée de saisir tant la presse que la justice. "Laeticia Hallyday a sèchement opposé une fin de non-recevoir à sa demande de communication amiable, s’inscrivant dans le cadre de relations familiales normales", expliquent les avocats dans le message.
Les avocats de Laura Smet ont communiqué que Laeticia Hallyday a refusé d’accorder un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, alors que Laura Smet l’avait demandé en raison de son attachement et le respect de l’intégrité de l’œuvre de son père. "Elle regrette de ne pas avoir eu d’autre choix que de saisir avec son frère le tribunal afin de se voir autorisée à prendre des mesures conservatoires et notamment de se voir communiquer sous 48 heures le projet d’album", a conclu le message des avocats.
>> À lire aussi : Héritage Johnny Hallyday : la vérité sera bientôt établie par la justice, affirme Laura Smet
Johnny Hallyday : ce que contenait la première version de son testament
(Source : non-stop-people)