Jacques Séguéla, publicitaire et ami de Bernard Tapie, ne s’est pas montré rassurant sur le plateau de L’heure des pros sur CNEWS, quant à l’état de santé de l’ancien président de l’OM.
Jacques Séguéla a donné quelques nouvelles de Bernard Tapie, gravement malade, sur CNEWS : "le le trouve très amaigri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis : ’Bernard, ça ne va pas ?’ Je le sens défait".
L’ancien patron de l’OM lui confie ensuite que des débuts de métastases ont été trouvés dans son corps et qu’il est condamné à une chimio, qui n’était pas prévue (…) "On l’a remis sous une tente à oxygène. C’est un fighter, il ne renoncera pas. Il va aller à la chimio", poursuit un Jacques Séguéla inquiet, annonant que le chirurgien de son ami aurait a peur qu’il n’ait pas la force de supporter la chimiothérapie.
Il y a quelques mois, le public a découvert que Bernard Tapie était atteint d’un cancer de l’estomac. Comme le note Gala, les vagues de soutien se sont mêlées aux accusations d’instrumentalisation.
>> Nos articles sur Bernard Tapie.
1