Laura Smet a décidé de contester les dispositions testamentaires de son père Johnny Hallyday. Elle lui a écrit une lettre dans laquelle elle dit choisir se battre.
Le Figaro a publié la lettre écrite par Laura Smet ce week-end pour son père, Johnny Hallyday. La fille du rocker défunt s’adresse à son père pour évoquer les testaments laissés par Johnny. A ce sujet, elle a écrit : ‘J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi’.
Les dispositions testamentaires du chanteur, décédé le 6 décembre dernier, profitent surtout à Laeticia Hallyday en écartant complètement David et Laura. La fille de Natalie Baye et de Johnny envisage de porter cette affaire devant la justice et de contester les testaments du rocker.
>>> Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament laissé par son père
Dans sa lettre, Laura Smet s’est aussi plaint de ne pas ‘avoir pu [lui] dire au revoir’. Elle s’adresse à son père en lui disant ‘Tu me manques tellement, et en même temps je ne t’ai jamais senti aussi proche de moi’.
La fille de Johnny Hallyday raconte aussi les rencontres en cachette avec son père de son vivant en écrivant ‘toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler !’. Elle a ensuite ajouté : ‘Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?’. Elle finit sa lettre en mentionnant : ‘je t’entends, papa, et moi, j’ai choisi de me battre’.
(Source : gala.fr)