En pleins préparatifs pour son mariage, le prince Harry se serait renseigné sur les tarifs des implants capillaires, pour combler sa calvitie naissante.
C’est apparemment en observant des photos de ses visites officielles au bras de Meghan Markle que le prince Harry a réalisé que ses cheveux se faisaient de moins en moins présents sur son crâne.
Selon les informations du JDD, le prince Harry prépare actuellement son mariage avec Meghan Markle, qui aura lieu le 19 mai prochain et en profite pour faire quelques implants capillaires. Mais vu la chute vertigineuse des cheveux de son frère, Harry a décidé de voir les choses en grand puisqu’il va dépenser pas moins de 57 000 euros pour garder sa tignasse rousse. Le journal a précisé que les résultats ne seront pas visibles avant plusieurs mois.
L’information passe mal au Royaume-Uni dans le contexte du Brexit. La reine a d’ailleurs spécifié que les dépenses des noces (en tout 569 000 euros) seront uniquement à la charge de la famille royale. Y compris donc les implants capillaires. "C’est un prince moderne et il souhaite rester jeune le plus longtemps possible", a expliqué une source anonyme au Vanity Fair.