Julie Gayet, productrice et compagne de l’ancien chef de l’Etat François Hollande, reçoit régulièrement la même demande très bizarre de certains fans...
Quand Julie Gayet croise des fans, certaines d’entre eux lui demandent des autographes bien étranges… Celui de François Hollande.
Alors qu’ils s’affichent de plus en plus, Julie Gayet confie dans les colonnes de Society que certains de ses fans restent toujours intrigués par le couple. L’actrice et productrice explique qu’elle fait face à plusieurs reprises à une requête plutôt insolite lorsqu’on lui demande un autographe : elle est obligée de signer au nom de François Hollande et non du sien. "C’est bizarre, non ?" a-t-elle demandé à la journaliste qui l’interviewait. Reste à savoir si l’ex-chef d’Etat signe de son côté des autographes au nom de sa compagne.
Julie Gayet est en ce moment sous le feu des projecteurs. Le film libanais L’insulte, produit par sa boîte de production, a été nommé dans la catégorie meilleure film en langue étrangère à la prestigieuse cérémonie des Oscars. Une nouvelle réjouissante pour l’actrice qui pourrait se rendre à l’événement au bras de son compagnon François Hollande. En effet, depuis qu’il a quitté l’Elysée, l’ex-président de la République affiche son amour pour la belle au grand jour. Tous deux fans de cinéma, ils se sont affichés à l’avant-première française d’un film documentaire exceptionnel, signé Stéphanie Gillard, et intitulé The Ride, une autre co-production de Julie Gayet.