La mort de la chanteuse irlandaise ressemblerait à celle de Prince. Les deux artistes ont été victimes du même médicament.
Après de longues questions sur ce qui a bien pu causer la mort de Dolores O’Riordan, la chanteuse de The Cranberries, le mystère est enfin levé. D’après les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps, l’artiste serait décédée d’une overdose de Fentanyl. Il s’agit d’un analgésique opioïde que les membres des forces de l’ordre ont retrouvé dans sa chambre d’hôtel, selon les informations du Santa Monica Observer. Aucun élément ne laissait pourtant indiquer qu’il s’agissait d’un suicide ou d’une overdose accidentelle.
À LIRE AUSSI : Décès de Dolores O’Riordan : des milliers de fans rendent hommage à la chanteuse des Cranberries
En ce qui concerne les enquêteurs pourtant, ils privilégient la thèse d’un suicide avec surdose volontaire de Fentanyl. Pour rappel, la rockeuse du célèbre groupe irlandais a été retrouvée morte le lundi 15 janvier 2018 à Londres. Elle y était de passage pour une session d’enregistrement. Ses obsèques avaient eu lieu le mardi 23 janvier2018. Deux jours après les funérailles, les résultats de l’autopsie sont arrivés et les résultats du rapport toxicologique sont encore attendus. Ce décès de Dolores O’Riordan ressemble à s’y méprendre à celui du chanteur Prince. Le fentanyl a également fait d’autres victimes connues, telles : Michael Jackson, Tom Petty ou encore Lil Peep.
Source : 20 Minutes, LCI