Les fans de Kim Kardashian et Kanye West étaient pressés de connaître le prénom de leur troisième enfant, une petite fille née le lundi 15 janvier d’une mère porteuse.
La nouvelle a été annoncée par TMZ et rapidement confirmée par Kim Kardashian sur Twitter – "Elle est là" – puis sur son site Internet : "Kanye et moi-même sommes heureux d’annoncer l’arrivée de notre fille, magnifique et en pleine santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a fait que nos rêves sont devenus réalité".
Quatre jours après la naissance de son troisième enfant par une mère porteuse, Kim Kardashian révèle enfin le choix du prénom. Comme le confirme le faire-part publié sur le site internet de la star de télé-réalité, la soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans) s’appelle Chicago. Un prénom tout aussi original que ses aînés mais surtout très symbolique. C’est en effet à Chicago que Kanye West a grandi et vécu une bonne partie de son enfance.
Sur son site internet, la trentenaire a simplement écrit le nom complet du nouveau-né, ainsi que l’heure de sa naissance et son poids (00h47 et 3,350 kilos). "North, Saint et Chi", a-t-elle également. Mais pour l’instant, aucune photo du nouveau-né n’a été publiée. Un cliché très attendu par les fans.
North, Saint & Chi
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 19 janvier 2018