Avant de reprendre leur vie à Los Angeles, Laeticia Hallyday, Jade et Joy se sont recueillies une dernière fois sur la tombe de Johnny Hallyday. Un moment douloureux où les adieux se sont mêlés aux pleurs.
Malgré que les adieux soient déchirants, il est temps pour Laeticia Hallyday de continuer sa vie, seule, avec ses deux filles Jade et Joy. Pour ce faire, la femme du rockeur français décédé le 6 décembre 2017 a choisi de rentrer à Los Angeles. Avant leur retour aux États-Unis pourtant, Laeticia, Jade et Joy n’ont pas manqué de se rendre une dernière fois sur la tombe de Johnny Hallyday. Elles se sont recueillies au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy, dans l’après-midi du mardi 16 janvier 2018. Durant une vingtaine de minutes, le trio est resté en pleurs devant la tombe du défunt chanteur, un moment émouvant qui témoigne d’un deuil douloureux.
À LIRE AUSSI : Mort de Johnny Hallyday : la succession est loin d’être simple
Pour rappel, depuis les funérailles de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, le 11 décembre dernier, Laeticia Hallyday a vécu cloîtrée dans l’immense villa située sur l’île. Cette demeure était le foyer du chanteur et de sa famille durant plusieurs années. Dans un premier temps, ses filles, Jade et Joy avaient été envoyées à l’école de Saint-Barthélémy. Elles ont cependant été rapidement retirées en raison de l’attention qu’elles suscitaient alors que les petites seraient encore tristes du soudain départ de leur père.
Source : Voici