L’attaché de presse de Dolores O’Riordan a annoncé la mort de la chanteuse à l’âge de 46 ans, lundi 15 janvier dernier.
Via un communiqué publié lundi 15 janvier dernier, l’agent de Dolores O’Riordan, Lindsey Holmes Publicity, a annoncé sa mort. Il y est indiqué que la chanteuse irlandaise du groupe The Cranberries ‘était à Londres pour une courte session d’enregistrement’. Il y est aussi possible de lire que ‘les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle’.
Dolores O’Riordan, née en 1971, est décédée à l’âge de 46 ans. Elle était mondialement connue en tant que chanteuse du groupe The Cranberries. Un groupe qui a connu un énorme succès dans les années 1990.
Après plusieurs années de séparation, le groupe The Cranberries a décidé de se réformer en 2009. Régulièrement, le groupe donnait des concerts mais au printemps 2017, en raison de la santé fragile de Dolores O’Riordan, la tournée a été annulée. Les causes exactes de la mort de la chanteuse demeurent inconnues.
Lundi dernier, la police londonienne a informé mener une enquête sur la ‘mort soudaine’ d’une femme d’une quarantaine d’années. Le corps a été découvert dans un hôtel du centre de Londres. Les enquêteurs se sont retenus de dévoiler l’identité de la victime.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les people.