La tension qui règne actuellement entre les deux femmes découle du communiqué de presse de Sylvie Vartan concernant l’enterrement de Johnny Hallyday sur l’île de Saint Barthélémy. Laeticia Hallyday y voit une attaque.
Plus de trois semaines après la mort de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan sont en froid. Selon une information de Closer, les deux femmes entretiennent des relations glaciales depuis le jour où le rockeur a été enterré sur l’île de Saint Barthélémy. Une décision qui n’a pas plus à la première épouse de l’interprète de Que je t’aime. La chanteuse a d’ailleurs choisi de ne pas se rendre à l’enterrement, car elle en a eu le cœur brisé. "Johnny restera pour toujours dans mon coeur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre", avait-elle écrit en regrettant que le chanteur ait été enterré si loin des personnes qui l’aiment tant.
Dans l’entourage de Johnny Hallyday, spécialement son épouse Laeticia, ce communiqué de presse de Sylvie Vartan a été vécu comme une attaque. "Les mots de Sylvie Vartan ont ébranlé une partie du clan, qui néanmoins comprend la douleur de la première épouse du chanteur. Mais ils auraient un peu plus de temps", rapporte Paris Match. Si la maman de Jade et Joy se fait discrète en se concentrant sur l’avenir de ses filles l’ancienne épouse du rockeur se montre plus expansive dans son chagrin.
Décédé le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday laisse un grand vide dans le monde de la chanson française, mais surtout dans le cœur de ses proches et ses fans. Après l’hommage national rendu à Paris, il a été enterré, comme il l’a souhaité, à Saint Barthélemy.
Lire plus d’articles sur Johnny Hallyday