Mel B a décidé d’effacer le tatouage qu’elle a fait en l’honneur de son ex-mari, Stephen Belafonte. Elle a, d’ailleurs, trouver une technique assez trash mais efficace.
Quelques jours après la finalisation de son divorce avec Stephen Belafonte, l’ex membre du groupe Spice girl veut en terminer pour de bon sur tout ce qui le touche et veut même se débarrasser de son tatouage. La chanteuse, 42 ans, a fait tatoué sur son flanc gauche une phrase en l’honneur de son ex-mari : "Stephen, tu possèdes mon cœur jusqu’à ce que la mort nous sépare", d’après l’écriture. Malheureusement, plus tard, Mel B a porté plainte contre lui pour violences conjugales et depuis, Stephen Belafonte a perdu la charmante chanteuse. Depuis, elle voulait enlever ce tatouage et a choisi de découper, auprès d’un chirurgien, le bout de peau où le prénom de son ex-mari apparaissait.
People raconte que la chanteuse britannique a treize points de suture où elle devra faire des séances de laser pour diminuer la cicatrice. Par contre, elle a gardé le reste de la phrase.
"Je voulais supprimer ce tatouage pour m’aider à clôturer le chapitre final d’une relation toxique. Si j’ai pris mes dispositions pour effacer le prénom de Stephen sur mon corps, les violences domestiques vivront pour toujours en moi", a-t-elle déclaré.
Après dix ans de mariage, Stephen Belafonte et Mel B ont divorcé, ils ont par conséquent décidé de partager la garde leur fille (Madison, 6 ans), et diviseront pareillement les bénéfices de la vente de leur ancienne propriété. Elle doit, cependant, payer une pension alimentaire à son ex-mari Stephen.