La nature aurait-elle également été désolée de la perte du célèbre rockeur français ? Les proches de Johnny Hallyday étaient surpris de plusieurs manifestations.
Johnny Hallyday avait été enterré le 11 décembre dernier à Saint-Barthélémy, des funérailles qui avaient rassemblé une foule importante. Alors que tout ce monde était en deuil, les proches du rockeur français ont été surpris de se rendre compte que la nature semblait également apporter un dernier hommage au défunt. De curieuses manifestations ont eu lieu le 10 décembre dernier. Une fois le corps de Johnny Hallyday arrivé à Saint-Barthélémy, un magnifique arc-en-ciel est apparu.
À LIRE AUSSI : Décès de Johnny Halliday : son cancérologue "rend hommage à son courage"
Le lendemain au moment de l’enterrement, un aigle des Antilles serait passé au-dessus du cercueil de Johnny Hallyday au moment où "Maxim Nucci et Yarol Poupaud entament Be Bop a Lula puis Love Me Tender, deux classiques d’Elvis Presley que Johnny aimait particulièrement". Une troisième manifestation de la nature a eu lieu vers la fin de la cérémonie de funérailles. Alors que les personnes présentes étaient en train de lancer des roses blanches et du sable sur le cercueil du rockeur français, un arc-en-ciel est de nouveau apparu. Gageons que c’était le dernier au revoir de la nature à l’emblème de la chanson française, Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre 2017 à l’âge de 74 ans.
Source : Closer