Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday sans Jade et Joy ont enterré Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy.
Johnny Hallyday a choisi d’être inhumé à Saint-Barthélemy, une île française des petites Antilles. Les obsèques du rocker ont eu lieu mardi dernier dans l’après-midi. Laeticia Hallyday et les deux enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, étaient présents à l’enterrement. Jade et Joy n’y étaient pas, leur mère aurait souhaité leur épargner un moment de douleur.
Laeticia et Laura se sont rendues au cimetière main dans la main suivies de David, qui s’est trouvé, quelques pas derrière elles. La cérémonie a été particulièrement émouvante, Laeticia Hallyday, qui s’est montrée forte jusque-là, a craqué. Elle s’est effondrée en larmes dans les bras de ses proches. Deux chansons d’Elvis Preley, la star préférée du défunt, ont été jouées par ses musiciens, Yarol Poupaud et Maxim Nucci.
Pour rappel, Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer des poumons le 6 décembre dernier, a eu droit à un grand hommage populaire samedi sur les Champs-Elysées et aussi à l’église de la Madeleine. Ses proches avec le corps de l’idole des jeunes se sont ensuite envolés, dimanche matin, pour Saint-Barthélemy. Laeticia, Jade et Joy se sont trouvés à bord de l’avion qui transportait le cercueil. Laura et David, quant à eux, prenaient un autre vol. Une fois sur l’île, Laeticia et les deux petites filles ont embrassé le cercueil blanc du rocker.
(Source : voici.fr)
>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : le cortège funéraire retardé à cause d’un malaise d’une personnalité