Lundi, Johnny Hallyday a rejoint sa dernière demeure sur l’île de Saint-Barthélemy. Le cortège funéraire a été retardé car un des invités, une star dont l’identité n’a pas été dévoilée, a fait un malaise.
Lundi 11 décembre, Johnny Hallyday a été inhumé sur l’île de Saint Barthélémy. La cérémonie était intimiste et simple, comme la star l’avait voulu. Etaient notamment présents les musiciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci, l’acteur Jean Reno, ou encore Caroline de Maigret. Ils étaient vêtus de blanc, comme le veut la tradition antillaise. Selon les médias français, les petites Jade et Joy n’étaient pas au cimetière, sa mère Laeticia ayant souhaité leur épargner cet instant si dur.
Le cortège funéraire est arrivé avec quelques minutes de retard au cimetière de Lorient, dans le nord de l’île. Comme le relaie 20 Minutes, c’est parce qu’un des invités, une star dont l’identité n’a pas été révélée, a fait un malaise, et a dû se faire évacuer par les pompiers.
>> Notre dossier sur Johnny Hallyday
Saint-Barthélemy : le cortège funéraire de Johnny accompagné de bikers se rend au cimetière pic.twitter.com/a8XipjbG1n— BFMTV (@BFMTV) 11 décembre 2017