Sylvie Vartan, la première épouse de Johnny Hallyday n’a pas caché sa tristesse à l’idée que Johnny Hallyday soit enterré aussi loin. La chanteuse, présente à l’hommage populaire de cet artiste légendaire, n’assistera pas à l’inhumation.
Les fans de Johnny Hallyday et la France entière ont rendu un dernier hommage au chanteur samedi. Sylvie Vartan, sa première épouse, était aussi présente aux côtés de son fils David Hallyday. Pourtant, la chanteuse ne fera pas le déplacement aux Antilles. "Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre", a-t-elle confié. Elle reste toutefois confortée à l’idée de savoir que son fils et Laura Smet se rendront à l’enterrement de leur père.
Johnny Hallyday sera enterré ce lundi sur l’île de Saint-Barthélemy, à des milliers de kilomètres de Paris. "Je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l’aimons tant", regrette Sylvie Vartan très émue de voir ces millions de personnes réunies pour rendre hommage à ce rockeur français. La chanteuse a le cœur brisé, mais doit accepter l’idée qu’il soit inhumé.
Le couple formé par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan était légendaire dans les années 60. Les deux célébrités se sont unies par les liens du mariage en 1965 et de leur amour est né David Hallyday. "Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais", a écrit la chanteuse dans un communiqué relayé par RTL. Elle a précisé qu’elle ne ressemble pas à ces personnes qui s’accommodent plus vite que d’autres à la perte d’un être cher.