Ce samedi, lors de la cérémonie en hommage au chanteur, Laeticia Hallyday et ses filles embrassent avec beaucoup d’émotion le cercueil de Johnny Hallyday, pour la dernière fois.
Ce samedi, 9 décembre, un hommage populaire plein d’émotion a été rendu à Johnny Hallyday. Avant de rejoindre l’église de la Madeleine, le cortège est d’abord passé par les Champs-Elysées, sous les applaudissements du public. Laeticia Hallyday, a rejoint l’église à pied, avec ses filles (Jade et Joy) et le couple Macron. Laura Smet et David Hallyday les attendaient déjà sur place.
La cérémonie religieuse a ému beaucoup de monde, plusieurs personnalités politiques et musicales se sont succédés afin de rendre un dernier hommage au chanteur. Au premier rang avec ses filles dans les bras, Laeticia Hallyday ne pouvait plus retenir ses émotions.
A la fin de la cérémonie, Monseigneur Benoist de Sinety a invité la famille Hallyday et ses proches à venir bénir le cercueil du chanteur. Avant d’aller remercier les invités, Laeticia et ses deux filles se sont approchées du cercueil pour l’embrasser une dernière fois et lui rendre un dernier hommage.
>> A lire aussi : Johnny Hallyday : inhumé, ce lundi, sur l’île de Saint-Barthélemy
Décès de Johnny Halliday : son cancérologue "rend hommage à son courage"