Les deux enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, ont eu une entrevue avec Brigitte Macron à l’Elysée, jeudi 7 décembre dernier.
Au lendemain de la mort de leur père, la rockstar Johnny Hallyday, deux de ces enfants ont été reçus par Brigitte Macron à l’Elysée, jeudi dernier. Il s’agit de Laura Smet et David Hallyday, ce sont ces derniers qui auraient demandé à s’entretenir avec la Première dame. Aucune information n’a été communiquée quant au sujet de cette entrevue. Pour rappel, Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre des suites d’un cancer du poumon.
>>> A lire aussi : La douleur immense des enfants de Johnny Hallyday après la mort de leur père
Dans un communiqué, le cabinet de la présidence a informé que le couple présidentiel sera présent, samedi 9 décembre, à l’hommage populaire qui sera rendu à Johnny Hallyday à Paris. Le corps de la star va descendre l’avenue des Champs-Élysées. Pendant la cérémonie organisée à la Madeleine, il est aussi prévu qu’Emmanuel Macron "prendra brièvement la parole", précise l’Elysée.
Pour rappel, le président a été l’une des premières personnes à être informé de la mort de Johnny Hallyday dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre. Vers 2h du matin, l’épouse du chanteur, Læticia Hallyday l’aurait appelé pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle a ensuite contacté l’AFP pour annoncer la mort de son mari en envoyant un message émouvant.
(Source : rtl.fr)
>>> A lire aussi : Décès de Johnny Hallyday : le bouleversant message de Laeticia Hallyday
>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : inhumé, ce lundi, sur l’île de Saint-Barthélemy