Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, le célèbre chanteur Rock’n roll Johnny Hallyday aura droit à une cérémonie d’obsèques digne de son nom.
Selon les dernières informations, la famille de Johnny Hallyday et les autorités françaises se sont mises d’accord afin d’organiser une cérémonie historique à Paris. En effet, il est prévu d’emmener son corps à l’avenue des Champs-Élysées, samedi, après ou à la place d’une cérémonie officielle aux Invalides. Ensuite, un dernier adieu lui sera accordé à l’église de la Madeleine.
La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, n’était pas la seule à vouloir cet hommage en l’honneur de la dernière idole française. Une comédienne de renom, Muriel Robin ainsi que des personnalités politiques plaident aussi cet hommage. Mais en attendant ce dernier adieu, ses fans feront une veillée de prières, ce soir, à l’église Saint-Roch tenue par le père Luc Reydel. À l’occasion de ce dernier hommage, Emmanuel Macron, président de la République française, pourrait donner un discours en son honneur.
>> A lire aussi : Pluie d’hommages pour Johnny Hallyday
Décès de Johnny Hallyday : ‘La France est en deuil d’un très grand artiste’ écrit Nicolas Sarkozy