Dans un communiqué commun, Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants de Johnny Hallyday ont exprimé leur profonde tristesse après la disparition de leur père emporté par un cancer des poumons.
La France toute entière pleure aujourd’hui la mort de Johnny Hallyday. Mais le chagrin est plus grand pour les proches du chanteur, en particulier ses enfants. Désormais orphelins de père, David Hallyday et Laura Smet ont exprimé publiquement leur peine. "Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense", ont écrit les deux premiers enfants de cet artiste légendaire dans un communiqué commun. "Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous", ont-ils ajouté.
Décédé à l’âge de 74 ans d’un cancer des poumons, Johnny Hallyday a laissé 4 enfants derrière lui. "Il aime ses deux premiers enfants à la folie, mais il est passé à côté de plein de choses avec eux", a confié Laetitia Hallyday à "50 Minutes Inside", propos relayés par le Huffington post. David Hallyday, né en 1966 de l’union entre le chanteur et la chanteuse Sylvie Vartan a été élevé aux Etats-Unis. Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, est aujourd’hui âgée de 34 ans. La jeune femme a suivi les traces de sa mère en devenant actrice.
A lire aussi : pluie d’hommages pour Johnny Hallyday
"Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense" - Laura Smet et David Hallyday https://t.co/oSuMU2Kxxt pic.twitter.com/uPGj72BhXH
— M6info (@m6info) 6 décembre 2017