Est-ce toujours merveilleux d’être une star ? En tout cas, beaucoup de stars du showbizz - qui ont connu leur moment de gloire – se retrouvent aujourd’hui dans la paille.
La gloire peut aussi rimer avec banqueroute. Et cela arrive souvent quand les stars ne savent pas gérer leur portefeuille. Voici 5 stars qui se sont ruinées.
Courtney Love
La veuve de Kurt Cobain, célèbre chanteuse et actrice affirme ne posséder que 4 000 dollars (environ 3000 euros) sur son compte. Cela n’étonne pas sachant son mode de vie très alcoolisé et festif. A plusieurs reprises, la sulfureuse blonde a également tenté d’obtenir les droits de publication des titres de son défunt époux.
Chris Tucker
S’il était autrefois une des stars les mieux rémunérées d’Hollywood, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. En effet, l’acteur de Rush Hour devait verser 14 millions de dollars au fisc (environ 12 millions d’euros). Pour payer ses dettes, il a été contraint de vendre sa magnifique villa à Los Angeles.
Burt Reynolds
La star de ’Délivrance’ et ’Boogie nights’ a une dette de 10 millions de dollars (plus de 8 millions d’eurosà et s’est déclaré en faillite dans les années 90. Ses soins médicaux lui ont également coûté très chers, l’obligeant à vendre aux enchères près de 600 objets personnels.
Les problèmes d’argent de la vedette de la saga ’La Momie’ avaient fait la Une de la presse depuis qu’il n’avait pas été en mesure de payer les quelques 900 000 dollars (à peu près 800 000 euros) de pension alimentaire à son ex, Afton Smith.
50 Cent
Le rappeur, acteur, est un vrai mégalomane. Ses problèmes d’argent ont éclaté au grand jour au moment où il devait payer une lourde amende dans une affaire liée à la pornographie.
Vidéo Bonus
Source : MSN