Placé en garde à vue à la suite d’une déposition de son ex-petite amie Julie Jardon, Igor Bogdanoff a réagi en affirmant que l’étudiante est sous l’influence de son nouveau compagnon.
Nouveau rebondissement dans l’affaire Igor Bogdanoff et Julie Jardon. L’animateur de 68 ans a réagi ce samedi à la polémique médiatique et l’affaire judiciaire dont il fait l’objet ces derniers jours. Placée en garde à vue ans la nuit du 22 au 23 novembre puis sous contrôle judiciaire, le sexagénaire lève le rideau ce qui se serait passé dans l’appartement de l’étudiante de 23 ans. Il a d’ailleurs confié que c’est le nouveau compagnon de cette dernière qui a prévenu les forces de l’ordre. "Ce ne sont pas du tout suite à des plaintes de mon ancienne petite amie", a-t-il plaidé vendredi dans l’émission Morandini Live sur CNews.
Igor Bogdanoff est allé plus loin en expliquant que le pétrin dans lequel il s’est retrouvé fait suite à un appel fait par quelqu’un. Ce dernier veut le remplacer dans le cœur de celle qu’il a aimée. "Il a appelé la police sachant que j’étais dans l’appartement de Julie", a-t-il poursuivi. L’animateur a d’autant plus démenti les informations selon lesquelles il est rentré de force dans son appartement. Selon lui, il n’avait que la clé de la porte d’en bas et il a attendu que Julie lui ouvre la porte. "Nous parlions tranquillement dans l’appartement, elle était assise sur mes genoux, ses bras autour de mon cou. Il y avait de la tendresse", a-t-il raconté précisant qu’il pleure tous les matins à la suite de cet incident qui l’a profondément blessé.
Julie Jardon aurait été incapable de déposer une plainte contre lui, soutient Igor Bogdanoff. Durant son interview avec Jean-Marc Morandini, il a insisté sur le fait que son nouveau compagnon l’a inspirée dans sa démarche juridique. "Tout cela est le produit d’une manipulation", a conclu l’animateur de 68 ans.