Le portrait officiel de Miss Martinique Laure-Anaïs Abidali ne fait pas l’unanimité. Sa métamorphose pour le concours Miss France fait polémique.
Après l’élimination de Jade Voltigeur, élue Miss Martinique, c’est sa 1ère dauphine qui a pris le relais pour tenter sa chance au concours Miss France le samedi 16 décembre à Châteauroux. Mais le relooking de Laure-Anaïs Abidal pour le portrait officiel des Miss ne passe pas du tout auprès des internautes, accusant le Comité Miss France d’avoir forcé la jeune fille à se lisser les cheveux.
La chevelure de Laure-Anaïs Abidal, prétendante à la couronne élue à Fort-de-France, a effectivement subi un sérieux changement entre les deux images. Une nouvelle polémique qui surgit après celle qui concernait Miss Provence et Miss Martinique. Seule Jade Voltigeur avait été exclue pour son tatouage sur l’omoplate.
Une polémique qui n’est pas sans rappeler les débuts d’Alicia Aylies, apparaissant cheveux lissés et peau éclaircie en couverture de Paris Match en décembre 2016.
@MissFrance , vous avez vraiment un don pour enlaidir les miss quand même ! Vous avez fait quoi aux cheveux de Miss Martinique ?!!! #MissFrance2018 pic.twitter.com/S5xU6Zhia4
— Estelle. F (@TheCitysOnFire) 17 novembre 2017