Après deux ans d’amour et une petite fille, Serena Williams a épousé Alexis Ohanian, au cours d’une cérémonie privée à la Nouvelle Orléans qui a attiré du beau monde. Un mariage estimé à 1 miilion de dollars.
Serena Williams et Alexis Ohanian se sont dits "oui" jeudi 16 novembre, onze semaines après la naissance de leur fille, Alexis Olympia Ohanian Jr. Le mariage a été célébré en toute discrétion au Contemporary Arts Center de la Nouvelle-Orléans et, comme le rapporte People, tout le gratin du showbiz américain était présent à l’événement (Beyonce, Ciara, Kim Kardashian, Eva Longoria…). Serena Williams et Alexis Ohanian ont annoncé leurs fiançailles en décembre 2016 après s’être rencontrés en 2015, à Rome.
Malgré la frénésie médiatique, le couple n’a donné que peu de détails sur leur mariage. La cérémonie était totalement privée. Les alentours de la ville ont été entièrement fermés. People Magazine et le Daily Mail assurent que 250 invités doivent assister à la cérémonie. Le coût de la cérémonie est estimé à plus de 1 million de dollars selon le Daily Mail. Les invité avaient par ailleurs pour consigne de ne pas apporter leurs téléphones portables, car un accord d’exclusivité pour les photos a été signé avec le magazine Vogue.
Serena Williams a remporté l’Open d’Australie 2017 alors qu’elle était enceinte, et devrait défendre son titre à Melbourne en 2018, quatre mois et demi après la naissance de sa fille.