Johnny Hallyday, 74 ans, traité pour un cancer des poumons, a été admis à l’hôpital dans la nuit de dimanche à lundi, indique le magazine ’Voici’.
L’idole des jeunes a été hospitalisé en urgence dans la nuit de dimanche à lundi dans un pour détresse respiratoire, révèle Voici. La star est rentrée elle, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) mercredi après-midi, toujours d’après la revue.
Johnny Hallyday combat un cancer du poumon depuis presqu’un an. Comme le rappelle Europe 1, au mois de mars dernier, le chanteur avait parlé de sa maladie en voulant rassurer ses fans : "je vais très bien, et suis en bonne forme physique". Sur Twitter, l’homme d’ajouter : "je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger". Le principal intéressé avait tout de même annulé plusieurs promotions de film dans lesquels il jouait.
>> A lire aussi : Vidéo – Laura Smet rassurante sur l’état de santé de Johnny Hallyday
Un homme qui se bat
Au début du mois de novembre, le manager de Johnny Hallyday avait de nouveau affirmé que la superstar française allait bien. "Il a un cancer du poumon comme on le sait tous", avait-il dit en premier lieu avant d’ajouter : "il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer".
D’ailleurs, le rockeur avait tenu ses engagements en participant à la tournée des Vieilles canailles avec ses grands amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, alors qu’il était sous traitement médical.
>> Nos articles sur Johnny Hallyday.