Le joueur du Real Madrid a annoncé dimanche la naissance de son quatrième enfant, une petite fille du nom d’Alana Martina. C’est son premier bébé avec la belle Georgina Rodriguez.
CR7 a annoncé la bonne nouvelle dimanche sur les réseaux sociaux. Le clan du footballeur s’est agrandi avec la petite Alana Martina, née dans une maternité de Madrid. Il s’agit du premier enfant né de la relation de Cristiano Ronaldo avec Georgina Rodriguez.
"Alana Martina vient de naître, Geo et Alana vont bien, nous sommes tous très heureux", a écrit le joueur Twitter. Le principal intéressé accompagne son message d’un cliché sur lequel il pose fièrement aux côtés de Georgina, de son Cristiano Junior (7 ans), et de la petite.
A part Cristiano Junior et Alana, le poulain de Zidane est déjà père de jumeaux, Mateo et Eva et Mateo, nés au mois de juin dernier. Ils ont été conçus par mère porteuse. Quant à Cristiano Junior, le mystère reste plein autour de sa naissance. Certains disent qu’il est né d’une aventure d’un soir du footballeur, d’autres affirment que l’enfant a été également conçu In Vitro sur ’commande’ de Ronaldo.
Par ailleurs, fin octobre, la vedette de 32 ans avait révélé dans une vidéo sur le nom de son futur bébé, dont l’arrivée était attendue le 21 novembre.
Actuellement, Cristiano Ronaldo s’entraîne au Real Madrid, le sélectionneur portugais Fernando Santos ayant voulu le ménager pour les rencontres amicales contre l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis.
>> Nos articles sur Cristiano Ronaldo.
A Alana Martina acaba de nascer ! Tanto a Geo como a Alana estão muito bem ! Estamos todos muito felizes ! pic.twitter.com/nMT4rYc32U
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 12 novembre 2017