Willi Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher accuse la famille du pilote de ’cacher’ des choses …
L’état de santé de Michael Schumacher suscite actuellement plusieurs interrogations depuis son accident de ski en 2013 à Méribel. Willi Weber, l’ex manager de ’Schumi’ pense que la famille de son ancien protégé cache certaines choses et que l’ancien pilote ne va pas si bien que son entourage le prétend. "Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?", dit-il au journal allemand TZ, dans des propos repris par Gala.
Aussi, l’homme d’affaires a l’interdiction formelle de rendre visite au champion qu’il connaît pourtant depuis ses débuts sur le circuit. "La famille Schumacher semble avoir peur de moi", dit-il en ajoutant avoir envoyé des fleurs et des cartes pour son anniversaire, mais n’a eu aucune réponse. "Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferais jamais cela", assure-t-il en ajoutant : "je signerais même un accord de non-divulgation".
Mis à l’écart, Weber ne peut pas confirmer le transfert de Michael Schumacher au Texas, comme l’avait écrit un magazine au mois de septembre dernier. Si le mystère reste entier, Sabine Kehm, l’attachée de presse de l’ancien pilote de F1, a récemment parlé d’un projet de musée consacré à sa carrière.
"Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques. Nous avons toujours eu à l’esprit de les rendre disponibles au public", disait-elle … Cette déclaration intrigue avec l’utilisation du ’Nous’. Schumacher est-il assez conscient pour prendre certaines décisions ?
>> Notre dossier sur Michael Schumacher.