Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday serait très affaibli par sa maladie. Son épouse Laeticia Hallyday reste à son chevet.
Il y a encore quelques mois, Johnny Hallyday revenait de ses vacances à Saint-Barthélemy sans être trop affaibli par son cancer. Mais d’après une information relayée par Voici ce vendredi, la star du rock français ne va pas bien. La revue people citée par 20 Minutes a d’ailleurs confié que sa femme Laeticia s’inquièterait de plus en plus de l’état de santé de son mari. Ainsi, elle passerait le plus de temps possible avec son époux et ses enfants.
Selon toujours Voici, Johnny Hallyday ne sort quasiment plus de sa maison de Marnes-la-Coquette. L’interprète de Que je t’aime serait ainsi "affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe" et, malgré ses nombreux messages rassurants, lutterait "à l’abri des regards", précise la même source. Si le chanteur se rendait aux studios, ce serait pour enregistrer un album "de façon expresse".
Il y a quelques jours, le manager de Johnny Hallyday a tenu à rassurer ses fans dans une interview à la radio RTL. D’après Sébastien Farran, le chanteur de 74 ans se soigne et se bat. Selon lui, le rockeur est encore là et n’a pas encore dit son dernier mot.