Certains acteurs principaux de la saga ‘Fast & Furious’ sont très remontés contre Dwayne Johnson, et ils ne le cachent pas sur les réseaux sociaux.
La sortie du neuvième opus de ‘Fast & Furious’ était prévue en avril 2019 mais elle a été repoussée pour 2020. La raison ? Universal Studios a décidé d’abord de mettre en avant le spin-off sur Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). Une décision qui n’a pas plu à tout le monde, notamment Tyrese Gibson qui incarne Roman Pierce depuis le deuxième épisode de la saga vrombissante.
Sur son compte Instagram, le comédien allume ‘The Rock’ : "Félicitations à The Rock (...) pour avoir concentré la franchise Fast and Furious uniquement sur TOI", ironise-t-il en critiquant ‘Baywatch’, l’un des derniers films de Dwayne Johnson : "Hobbs sera-t-il un autre Baywatch ? ".
Comme le note Le Figaro, de son côté, Vin Diesel a publié un cliché où il apparaît avec Gibson et Feu Paul Walker accompagnée du mot "fraternité". Un soutien à son homologue pour dire que The Rock, arrivé dans la franchise dans le cinquième épisode, n’est pas vraiment un membre de la ‘Fast & Furious Family’ ? Un peu plus tard, le gaillard bodybuildé a posté une photo de lui et de Dwayne Johnson avec ces quelques mots : "fraternité... et toutes ses complexités. Cette scène a été filmée à Puerto Rico, je m’en souviens comme si c’était hier".
L’interprète de Dom Toretto tient ensuite à calmer les esprits : "je sais qu’il y a eu de nombreuses spéculations à propos des raisons du report de Fast 9... Mais ce serait injuste de dire que cela est la faute de qui que ce soit".