Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarum. Son mari, le prince William a dévoilé dernièrement ce que sa femme mange pour diminuer ses nausées.
La grossesse est toujours une rude épreuve pour Kate Middleton. Déjà pour ses deux premiers enfants l’épouse du prince William a vécu une période difficile. Alors qu’elle attend son troisième enfant, la jeune maman de 35 ans souffre d’hyperemesis gravidarum. Très fragile, elle doit se reposer et annuler tous ses rendez-vous. Le duc de Cambridge a dernièrement confié que pour diminuer ses nausées, son épouse mange des biscuits au gingembre. Il a toutefois précisé que cette option n’a pas fait disparaître complètement le malaise, mais que la jeune maman s’est sentie un peu mieux après.
Le 4 septembre dernier, Kensington Palace a annoncé que la famille de Kate et William allait de nouveau s’agrandir. Le couple princier déjà parent de George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans sera parent d’un troisième enfant d’ici quelques mois. Depuis l’annonce de sa grossesse, la duchesse de Cambridge n’est pas apparue en public. Elle a d’ailleurs manqué la première rentrée du prince George. Ce dernier était accompagné par son père pour le rassurer.
La date d’accouchement de Kate n’est pas encore connue. Toutefois, le prince William a fait des sous-entendus dernièrement que le troisième bébé royal pourrait naître plus tôt que prévu, rapporte Gala. Il a annoncé en mars et non en avril.
Lire plus d’infos sur Kate Middleton