Le Duc de Cambridge a de l’humour ! Si sa calvitie n’est un secret pour personne, le Prince William a décidé d’ironiser sur ses ’cheveux’.
Le Prince William était à un café solidaire d’un organisme de charité à Londres. Alors qu’il saluait un coiffeur aux alentours, le Prince s’est moqué de sa propre calvitie. La preuve qu’il n’est pas du tout complexé par cette situation.
Le Duc de Cambridge était venu seul, sa femme, la jolie Kate Middleton étant enceinte et souffre de violentes nausées. Comme le rapporte Gala, juste à proximité ’café’, se trouvait un coiffeur. "Je ne vais pas pouvoir vous faire travailler, je n’ai pas beaucoup de cheveux", a lancé le fils du Prince Charles et de la Princesse Diana.
Ce n’est pas la première fois que la calvitie du frère du Prince Harry est un sujet de blague. En effet, en 2014, Kate Middleton elle-même plaisantait déjà dessus.
En voyage en Australie, les amoureux étaient à la Sydney Royal Easter Show, un événement tel un mélange du salon de l’agriculture et le parc d’attraction. Ils assistaient à une démonstration de tonte d’alpaga. En remarquant que la laine avait la même couleur de cheveu que elle de son mari, la jolie brune s’est alors amusé à lui dire en face : "tu en as plus besoin que moi".
>> Nos articles sur le Prince William et Kate Middleton