Nolwenn Leroy est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé "Gemme". La chanteuse doit jongler entre vie de maman et vie de star. Elle raconte l’un des moments les plus cocasses de cette nouvelle aventure.
Depuis le 13 juillet dernier, Nolwenn Leroy est l’heureuse maman de son premier enfant, son petit Marin né de son union avec le tennisman Arnaud Clément. Cependant, la chanteuse est overbookée puisqu’elle doit aussi assurer la promo de son nouvel album, "Gemme". Une situation difficile qu’elle essaye de gérer au mieux même si ce n’est pas toujours évident.
L’ex-gagnante de Star Academy avait déjà avoué sur France 2 qu’elle ne sortait jamais sans son bébé. Et quand il faut nourrir son petit, la chanteuse fait comme toutes les autres mamans, le temps de trouver un lieu adéquat pour s’installer et donner le sein. Mais avec la promotion dans son nouvel album, il lui manque parfois le temps pour allaiter son bébé. Dans une interview pour Terrafemina, elle a avoué son plus grand moment de solitude : pour allaiter son bébé, elle a été contrainte à tirer son lait dans les toilettes d’un centre culturel Leclerc avant une séance de dédicaces.
Dans cette même interview, la chanteuse était invitée également à donner le nom des trois femmes qui l’ont le plus inspirée dans sa vie. Nolwenn Leroy cite sa maman, "pour les valeurs humaines qu’elle a transmises" à ses enfants. Elle cite aussi Kate Bush, "une artiste complète", et Aung San Suu Kyi, qu’elle vénère pour "sa force, son humanité et sa simplicité". Maman comblée, Nolwenn Leroy qui se revendique féministe, regrette que "les droits des femmes sont en pleine régression". "Je pense que tant que la force et le pouvoir seront dans les mains des hommes, il n’y a rien à attendre ! Les femmes de pouvoir sont une minorité", déplore la star.
Quand Nolwenn Leroy parle de son "BBT" (Bébé Tout Terrain). Regardez !