La popstar Lady Gaga, malade et obligée d’annuler plusieurs concerts, lance un coup de gueule contre tous ceux qui pensent qu’elle veut juste jouer les victimes.
L’interprète de ’Born This Way’ avait récemment révélé qu’elle souffrait de fibromyalgie, une maladie chronique qui se manifeste par des douleurs irradiant le corps, touchant plus précisément les muscles et les articulations.
Elle a été obligée d’annuler des shows, notamment au festival Rock in Rio, au Brésil. Sur les réseaux sociaux, dans des propos rapportés par Gala, la chanteuse avoue être dévastée de ne pas se sentir assez bien pour venir à Rio. "Je ferais tout pour vous mais je dois prendre soin de ma santé pour l’instant. Je vous demande pardon et de me comprendre, et je promets que je reviendrai et chanterai pour vous très bientôt", a affirmé la star de 31 ans.
En début de semaine, la chanteuse a rapporté qu’elle n’allait pas mieux et qu’elle était contrainte de reporter 18 shows prévus en Europe. Bouleversée, Lady Gaga a publié sur son compte Twitter un long texte dans lequel elle parle de sa maladie.
"J’ai toujours été honnête à propos de mon état de santé physique et mental. J’ai passé des années à chercher le fond du problème. C’est difficile à expliquer et on cherche tous à trouver une solution", commence la jeune femme en ajoutant que lorsqu’elle ira mieux et qu’elle se sentira prête, "je vous raconterai mon histoire de manière plus claire". "Si j’emploie le mot ‘souffrance’, ce n’est pas pour obtenir de la pitié ou de l’attention", avoue ensuite la principale intéressée en confiant être déçue de constater que des internautes ont pensé que "j’avais tout inventé ou que je jouais les victimes pour ne pas faire cette tournée".
>> Nos articles sur Lady Gaga
To my fans, I love you so much. pic.twitter.com/g2BmmSx02v
— xoxo, Gaga (@ladygaga) 18 septembre 2017