"Je pleure quatre fois par jour" a confié le comédien américain, George Clooney.
Le célèbre acteur américain, George Clooney présente actuellement son dernier film intitulé "Suburbicon" au festival de Toronto. Père de famille depuis seulement le mois de juin dernier, le comédien a confié auprès du site du Daily Mail, s’être éloigné de ses jumeaux pour la première fois.
Pour rappel, George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés en 2014. Amal a donné naissance à Ella et Alexander, en juin. Le célibataire le plus convoité d’Hollywood a fini par se mettre la corde au cou. A ce sujet, il a confié : "Je pensais que ma vie serait centrée sur ma carrière, pas mes relations amoureuses et j’avais accepté ça".
Le comédien s’est livré à quelques confidences sur ses enfants en racontant : "Ma femme m’envoie des photos d’eux et je me dis : Mon Dieu, comme j’aimerais être là". Il a aussi donné des détails sur les jumeaux en confiant qu"ils sont amusants". En évoquant Alexander, le père de famille a indiqué que : "Lui, il ne fait que manger, manger, manger. Je n’ai jamais vu une chose qui mange autant dans ma vie. Elle (Ella) est toute délicate et féminine, comme sa mère, avec des yeux magnfiques."
George Clooney, âgé de 56 ans, n’a pas non plus hésité à préciser un détail plutôt cocasse. L’acteur et aussi réalisateur a, en effet, souligné que ces enfants "ne pleurent jamais". Il a ensuite poursuivi : "Je pleure plus souvent qu’eux. Je pleure quatre fois par jour parce je suis tellement épuisé".
(Source : 7sur7.be)
>>> A lire aussi : Amal Clooney a accouché : les jumeaux s’appellent …