Il est bien connu que les jeunes femmes célèbres sont une cible prisée des détracteurs. Camille Cerf, ancienne miss France a d’ailleurs fait les frais, mais elle ne s’est pas laissé faire.
La Miss France 2015 Camille Cerf est victime de harcèlement en ligne, une pratique malheureusement répandue auprès de certains internautes. Comme bon nombre de ses collègues célèbres, la jeune femme reçoit des commentaires et des photos désobligeants de pénis en érection. Dégoutée de ces pratiques, la jeune Nordiste a posté un message sur son compte Twitter. "Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m’envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne", a écrit Camille Cerf sur le réseau social.
À LIRE AUSSI : Camille Cerf, Miss France 2015 : son étonnante révélation à propos des hommes
Dans le message, l’ancienne Miss France a fait une capture d’écran d’un début de conversation lourd en plus de la photo compromettante. Si Camille Cerf a pris soin de cacher la photo qu’elle avait reçue sur Instagram, elle n’a malheureusement pas pu masquer le pseudonyme de l’expéditeur, qui se reconnaîtra. Pour rappel, l’envoi de photos de sexe à des femmes relève purement et simplement du harcèlement sexuel. Ce délit est passible de 2 ans de prison ainsi que 30 000 euros d’amende. Il est même possible que l’auteur de ce genre de harcèlement verse des dommages-intérêts à sa victime.
Source : BFMTV, Europe 1
Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pense que m’envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne pic.twitter.com/BG35Yma5Eg
— CamilleCerf (@CamilleCerfOff) 30 août 2017