Le chanteur américain Usher est accusé par trois personnes de ne pas les avoir prévenues qu’il avait l’herpès, les contaminant ainsi.
Selon le Daily Mail, cité par Le Parisien, Usher est accusé par deux femmes mais également un homme de ne pas les avoir prévenues qu’il avait l’herpès, et de leur avoir transmis cette maladie. C’est la célèbre avocate Lisa Bloom, qui a notamment défendu Blac Chyna contre Rob Kardashian, qui va défendre les plaignants.
La femme de loi explique que ses clients ont eu des rapports sexuels avec le chanteur après 2012. Elle a prévu de déposer les plaintes et ensuite de tenir une conférence de presse avec l’une des victimes, alors que les deux autres souhaitent rester dans l’anonymat.
L’une des plaignantes a déjà accusé Usher fin juillet de ne pas l’avoir prévenue qu’il était porteur du virus de l’herpès. Originaire d’Atlanta, elle a réclamé 8 millions d’euros, avant de doubler la somme qu’elle demandait.
Ce n’est pas la première fois qu’Usher doit fait face à ce type d’accusation. En 2012, une personne a déjà porté plainte contre lui, toujours pour la même raison. Le chanteur a alors dû sortir de sa poche 1,1 millions d’euros. La victime est une styliste avec qui l’homme couchait régulièrement.
C’est lors de ce cas là qu’il avait confirmé à la justice porter le virus de cette maladie sexuellement transmissible. Il aurait été atteint par cette dernière aux alentours de 2009/2010, d’après des documents dévoilés par Radar Online.
>>Notre dossier scandale chez les stars.