Avec l’arrivée de leurs jumeaux, Beyonce et Jay-Z auraient estimé nécessaire d’agrandir leur équipe d’employés. Le couple aurait engagé 18 personnes.
Le médiatique couple a décidé de voir les choses en grand pour leur famille nombreuse en embauchant pas moins de 18 personnes supplémentaires pour prendre soin d’eux.
Beyoncé aurait engagé six gouvernantes pour l’aider à prendre soin de ses jumeaux, Sir et Rumi, nés au début du mois de juillet. Des nourrices de luxe dont le salaire annuel s’élèverait selon le Daily Mail à 100 000 dollars, environ 85 000 euros. "Les jumeaux ne dorment pas à la même heure, alors elle a décidé qu’elle aurait besoin de trois nounous par enfant, sur des tranches huit heures par jour", explique une source au Daily Mail. Les gouvernantes se relayeraient pour les services du jour et de la nuit et seraient donc huit au total, puisque Queen B et Jay-z auraient déjà deux nounous pour Blue Ivy, leur fille de 5 ans.
>>>A lire aussi : Beyoncé présente ses jumeaux sur Instagram
Outre les huit nounous, Beyonce et Jay-Z emploient également un conseiller financier, des experts en communication et en images, qui seront chargés notamment de lancer les marques à l’effigie des bébés. Comme pour leur fille aînée, Beyonce et Jay-Z ont en effet déposé les noms de Sir Carter et Rumi Carter pour conserver l’exclusivité commerciale. Bref, le couple ne chôme pas. Pendant que Jay-Z s’occupe de la promotion de son nouvel album, Beyonce multiplie les apparitions publiques, comme au concert de Missy Eliott à Los Angeles le 22 juillet dernier.
Thank u to my good sis @solangeknowles u know how we do ! #cancerseason !& my good sis @Beyonce they always have shown me & I am humbled pic.twitter.com/kkrLahHkwj
— Missy Elliott (@MissyElliott) 22 juillet 2017