Johnny Hallyday a dû repousser ses vacances avec sa famille. Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur de 74 ans a été hospitalisé dans un établissement parisien pour y subir une série d’examens.
Quelques jours de repos requis
Après une tournée des vieilles Canailles qui lui a dépensé son énergie,
Johnny Hallyday aurait été contraint de prendre quelques jours de repos.
Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur de 74 ans a été admis à l’hôpital en début de semaine. D’après les informations relayées par le magazine
Closer, l’interprète de ’Que je t’aime’ a dû repousser ses vacances avec toute sa petite famille. Sur ordre des médecins, il doit prendre quelques jours de repos afin d’y subir une série d’examens. Les docteurs qui s’occupent de lui veulent en effet s’assurer si son état de santé lui permettait de quitter la France.
Bonne nouvelle pour ses fans
Johnny Hallyday devait s’envoler pour Saint-Barthélemy en compagnie de son épouse Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy. Mais avec son âge, sa maladie et les 17 concerts en un mois, le chanteur de 74 ans peut ressentir un petit coup de fatigue, ce n’est pas étonnant. Finalement, il se porte mieux et devrait pouvoir profiter de quelques jours de vacances avec sa famille. Une nouvelle qui devrait rassurer ses fans.
Un nouvel album en vue
Depuis plusieurs mois, le rockeur doit suivre des traitements de chimiothérapie après que son cancer du poumon a été détecté. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j’espère bien m’en sortir", avait-il confié en juin dernier lors d’une conférence de presse, propos relayés par France Soir. Malgré sa maladie, Johnny Hallyday n’a pas l’intention d’arrêter sa carrière. Selon l’un de ses collaborateurs cité par le Parisien, son nouvel album devrait sortir en 2018.