Kim Kardashian et Kanye West attendraient leur troisième bébé. La mère porteuse choisie par le couple serait enceinte de 3 mois.
Lorsque Kim Kardashian était enceinte de sa fille de quatre ans, North-West, elle avait une prééclampsie à début précoce et un placenta accreta. Des symptômes semblables sont également apparus lors de sa deuxième grossesse. Le médecin lui aurait alors annoncé qu’elle ne serait plus en mesure de porter des enfants.
Mais, en juin dernier, TMZ avait révélé que’elle et son mari Kanye West voulaient devenir parents pour la troisième fois. Le couple avait alors opté pour un accord avec une agence spécialisée dans la gestation pour autrui. Ainsi, ils se joignent désormais à la liste croissante de célébrités utilisant des services de maternité de substitution.
Selon Us Weekly, le bébé est bel est bien en route. La mère porteuse choisie par le couple, originaire de San Diego et âgée de moins de trente ans serait à son troisième mois de grossesse. La naissance serait prévue pour janvier 2018. TMZ affirme que la mère porteuse touchera près de 45 000 dollars durant sa grossesse, tandis que son agence spécialisée touchera 68 850 dollars.
L’accord avec la mère porteuse incluerait des recommandations normales comme ne pas fumer, ne pas boire, toucher des déchets de chats, passer du temps dans les bains à remous, etc. La jeune femme pourrait également recevoir un bonus de 5 000 dollars par enfant s’il s’agit d’une grossesse multiple.