Sheila veut connaitre les réelles circonstances du décès de son fils Ludovic Chancel. Elle a porté plainte contre X.
Ludovic Chancel a rendu son dernier souffle dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier. Si c’est une surdose médicamenteuse qui a tué l’homme de 42 ans, personne ne sait réellement s’il s’agit d’un suicide ou d’un accident. Bouleversée, Sheila a ainsi décidé de porter plainte contre X pour comprendre ce qu’il s’est vraiment passé, selon le magazine Closer. Et plutôt discrète depuis ce drame, elle avait posté sur Facebook : "par respect pour la mémoire de Ludovic, je veux qu’on le laisse reposer en paix".
Par ailleurs, selon Paris Match, Sylvie Ortega Munos, la compagne du défunt, avait déjà affirmé au magazine Gala que son "bébé", qui était diagnostiqué bipolaire, avait beaucoup de difficultés à suivre son traitement et qu’il était constamment fatigué. Elle et Lucien Mamou, l’ami intime de Ludovic Chancel, auraient d’ailleurs été interrogés par la brigade des stupéfiants pendant trois heures.
>> A lire aussi : les causes de la mort de Ludovic Chancel dévoilées
Si la relation entre Ludovic Chancel et sa mère était déjà assez complexe, Voici indique que la chanteuse Yeye de 71 ans déteste Sylvie Ortega Munos, qui vivait pourtant avec son fils depuis 4 ans. La chanteuse désapprouvait leur relation.
Sheila ne compterait donner la version de l’histoire qu’à la fin de l’enquête. Pour le moment, elle est encore en plein deuil de la perte de son fils, né de sa relation avec le chanteur Ringo.
>> A lire aussi : découvrez ce que Sheila a fait pour protéger son fils de la rumeur qui disait qu’elle était un homme