Céline Dion s’est produite en concert au Stade Vélodrome de Marseille ce mardi 18 juillet. La chanteuse québécoise a vécu un moment de solitude face à ses 45 000 spectateurs.
"Allez l’OM"
Après
sa photo nue dans le magazine Vogue,
Céline Dion est la cible des internautes moqueurs ces derniers temps. Son concert de au Stade Vélodrome de Marseille le 18 juillet dernier a d’ailleurs provoqué une pluie de commentaires. Alors qu’elle voulait enflammer le public local, la chanteuse québécoise a fait référence à l’Olympique de Marseille.
"Allez l’OM", a entonné l’interprète de ’Pour que tu m’aimes encore’. La star internationale pensait bien faire pour susciter l’enthousiasme des supporters du club olympien. Mais les choses se sont passées autrement.
Un public non emballé
Sur les 45 000 spectateurs présents au Vélodrome, seule une minorité de fans ont suivi la chanteuse, rapporte Closer. Sans obtenir l’ardeur de ces milliers de spectateurs, Céline Dion a vécu un petit moment de solitude. D’autant plus que la musique du refrain entonnée par l’orchestre n’a pas réussi à masquer ce flop.