Nés début juin, les jumeaux de Beyoncé s’appelleraient Shawn et Bea, indiquaient les médias du monde … Et pourtant, c’est faux car la chanteuse et Jay Z ont, en réalité, opté pour des prénoms très originaux.
Après sa grossesse qui était très médiatisée, Beyoncé a disparu depuis qu’elle a accouché, et le mystère plane autour de ses jumeaux. Ces derniers seraient nés le lundi 12 juin à Los Angeles mais ils auraient été gardés en observation quelques jours pour un problème de santé.
Comme le note Télé-Loisirs, les nourrissons – un garçon et une fille – qui sont nés prématurément, auraient été atteints de jaunisse, mais actuellement, ils sont en bonne santé, tout comme la femme de Jay Z.
Au début, les médias ont annoncés que les enfants s’appelaient Bea et Shawn. Bea en hommage à la mère de Beyoncé, et Shawn, qui est le vrai prénom de Jay Z. Mais c’est tout autre. En effet, ils auraient opté pour des prénoms très originaux : Sir et Rumi.
Selon ENews et TMZ, cités par Le Parisien, Sir aurait été choisi car "Sir Carter (le nom de famille de Jay Z), sonne d’une façon particulièrement distinguée (...) et ferait un très bon nom de rappeur".
Pour Rumi, ce prénom pourrait être référence à un poète persan du XIIIème siècle éponyme, ou bien au terme japonais signifiant beauté, courant, fluide, eau, ce qui serait "un hommage à Blue Ivy", la première fille du couple de superstars.
>> Nos articles sur Beyoncé.