Le mannequin grande taille Ashley Graham a invité quelques femmes complexées par leur corps pour le magazine Glamour. Lors d’une séance photo en lingerie, la star des podiums a fondu en larmes.
Ashley Graham est un célèbre model américain, né le 30 octobre 1987. Qualifiée comme étant un ’mannequin de grande taille’, elle a su s’imposer dans le milieu du mannequinat où les femmes d’un certain poids n’ont pas toujours forcément leur place. Elle était notamment l’égérie de H&M ou encore Addition Elle. La jeune femme a aussi eu l’honneur de faire la couverture du numéro de janvier 2017 de Vogue UK.
Pour la nouvelle édition américaine du magazine de mode Glamour, Ashley Graham s’est essayé à la pédagogie avec sa ’model academy’. Lors d’une séance photo en lingerie, la vedette a invité plusieurs femmes pour poser à ses côtés en petite tenue.
A la fin du shooting, face à la caméra, Ashley Graham fond en larmes. Dans des propos repris par Gala, elle avoue : "les gens pensent que l’acceptation de soi et la révolution de l’image corporelle, c’est juste une mode. Mais non, ce ne l’est pas".
Pour elle, si "on continue d’en parler, si on continue de montrer et de nommer ces choses que la société a décidé d’appeler ‘laide’, ces choses qu’on ne voit jamais dans les médias, les choses vont changer". Elle conclut : "nous allons créer de nouvelles normes".
>> Voir d’autres photos, vidéos, et articles insolites sur linfo.re.