Beyoncé, alias Queen B, a accouché de jumeaux le 12 juin dernier à Los Angeles. Actuellement, les bébés – vraisemblablement une fille et un garçon – seraient encore sous surveillance médicale.
Beyoncé partageait chaque étape de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Au mois de février dernier, la superstar a créé l’évènement en annonçant sur Instagram qu’elle attendait des jumeaux. Elle dévoilait alors son babybump en petite tenue au milieu de plusieurs fleurs.
"Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s’agrandir de deux nouveaux membres", écrivait-elle.
Les médias du monde entier ont ensuite parié sur le sexe des nourrissons. Et selon la presse états-unienne, la femme de Jay Z a donné naissance à une petite fille et un petit garçon le 12 juin dernier.
>> A lire aussi : Beyoncé et son show unique aux Grammy Awards
Depuis son accouchement, l’interprète de ’Crazy In Love’ joue la carte du silence : aucune nouvelle, ni de la maman ni des enfants. Le site américain TMZ rapporte pour sa part que les jumeaux sont sous observation médicale pour des problèmes de santé mineurs. De son côté, Mrs Carter serait en très bonne santé et aurait tenu à rester avec les bébés.
Beyoncé et Jay-Z sont ensemble depuis 2002, et ils se sont mariés le 4 avril 2008 à New York. Le 7 janvier 2012, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Blue Ivy, à New York.
C’est le 1e février 2017 qu’elle a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram.
>> Voir notre dossier sur Beyoncé