George et Amal Clooney sont désormais parents. La célèbre avocate a donné naissance comme annoncé à des jumeaux, ce mardi 6 juin.
Après de longs mois d’attente, le grand jour est enfin arrivé. Amal Clooney a mis au monde les jumeaux : une fille et un garçon. George Clooney, qui a tant parlé de sa femme durant sa grossesse est enfin père. Selon l’Associated Press, l’agence presse américaine, il va dorénavant pouvoir vérifier les qualités de son épouse, en tant que mère.
Sachant que les internautes qui suivent le couple attendaient impatiemment ce jour, leur représentant a pris l’initiative d’annoncer la bonne nouvelle aux journalistes. Les frères et sœur qui s’appellent respectivement Alexander et Ella, n’ont en revanche pas encore leur photo officielle. Les fans attendent donc les premiers clichés.
Sur les réseaux sociaux, l’accouchement d’Amal Clooney est le sujet le plus commenté dans le monde entier, sur Twitter, sachant qu’il s’agit de la grossesse la plus médiatisée comme celle de Beyoncé, cette année. Les parents ont par conséquent reçu plusieurs messages de félicitations.